twitter facebook google plus picasa pinterest vimeo youtube flickr

L'un de nos atouts majeurs est la réactivité qui vous rassure et évacue tout stress inutile. Ajouté à cela, le choix de plusieurs variantes que nous présentons pour chaque projet.

Covis-19 : est-ce une manœuvre à balles réelles?

Juste avant l’apparition de cette pandémie, et un peu partout à travers le monde, une vague de protestations radicales des classes défavorisées ne cessent de déferler sur les espaces publiques. Tous ces gens réclament plus de justice sociale. Ils sont déterminés à rester dans la rue jusqu’à… l’avènement d’un nouvel ordre mondial !

Sur le plan géostratégique, la Chine avance à grands et bouleverse du moins économiquement, tout l’échiquier mondial en se positionnant leader sans conteste. Ayant contré toutes les stratégies occidentales, ce géant accueille sur son sol les industries délocalisées de l’Occident et domine savamment le commerce international.

Le covid-19 est venu à temps pour réajuster la sphère économique et financière en mode invisible.

Impossible maintenant de déterminer avec précision l’identité du pilote de cette mise à jour. Il est, cependant clair que la Chine sort – avec beaucoup d’humilité – vainqueur de ce premier round.

Quant à nous, restons chez nous à l’abri, car cette grosse manœuvre est à balles réelles !